Hello,
Oui j’ai suivi tout le premier chapitre
Je me suis imprimé les partitions du répertoire mais j’ai dévié sur The sick doll dont tu parlais dans une vidéo, et que j’ai beaucoup aimé à l’oreille. Puis ça m’a entraîné sur d’autres morceaux.
En parallèle j’ai passé beaucoup de temps sur les exercices techniques d’indépendance des doigts
Je commence doucement une nouvelle pièce mais j’ai un peu moins de temps en ce moment donc j’en profite pour bosser l’apprentissage de la lecture des deux clés. Je commence doucement à être a l’aise tant qu’on s’éloigne pas trop de la portée
Je me disais (peut-être a tort hein) que des exos pour bosser les gammes et accords ce serait pas mal pour les fois où j’ai pas beaucoup de temps
Disons que ça m’agace de pas comprendre quand je regarde des vidéos et qu’on me parle d’une gamme autre que do majeur
Je me dis aussi que connaitre les gammes me permettrait de les identifier dans les morceaux et ça m’aiderait sûrement pour les doigtés
Enfin voilà un peu l’état des lieux

Antonin 30 ans, débutant depuis décembre 2020, sans professeur pour l’instant. Sur Casio CDP-S100.