Oui, ça se prononce comme ça s'écrit.Aporie a écrit : ↑05 févr. 2022, 10:13 Bonjour, @Sibmol (est-ce que ça se prononce comme ça s'écrit ?) !
Je viens de lire ton article. Bravo pour ce travail !
Je suis curieuse de savoir quelle(s) histoire(s) se cache(nt) derrière ces sympathiques compositions (j'ai un petit faible pour celle d'Anna). Quelque chose en particulier t'a inspiré ? Certaines sonnent un peu lugubre, mais ça me plaît bien.
Je me laisserai certainement tentée par la version papier lorsque je serai bien avancée dans la méthode. Tu penses qu'on peut s'attaquer à la majorité de ces morceaux après avoir fini le Chapitre II ? Certains semblent accessibles plus tôt, mais je me méfie des apparences![]()

Merci pour les compliments.
Je pense faire une vidéo pour expliqué tout le cheminement de la composition à publication en passant par l'édition.
Alors les pièces sont peut-être plus pour le chapitre III notamment avec les passages du pouces et les croches. Y'a des noires-pointées croches (chapitre IV module 1) qui peuvent poser problème mais bon.
@Wally @Ben @Jamrose 03 Merci pour vos message. Vos dédicaces sont prêtes (même pour celui qui voulait que je le surprenne...). J'envoie tout mardi normalement. Je pars en week-end pour redescendre la pression, c'est une ordonnance de Madame. Et si je ne veux pas qu'elle me les coupe à ras, j’exécute